Empire Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ikariam - Alliance [EMFRA] - Mondes Alpha/Kappa/Test
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC

Aller en bas 
+5
diro
Ath3na
revenant
Raziel
calamity
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cissou
Admin
Admin



Inscrit(-e) le : 20/02/2009
Messages postés : 6482

Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 5:17

Ecoute si tu as des soucis IRL c'est dommage, et je comprend que tu es envi de compenser par autre chose... (même si ça m'ettone, parce qu'avec le caractère que tu as, tu pourrais vraiment réussir !)
Je suis désolée mais je ne suis pas une raideuse, et du coup je trouve que dire que les farmer font "tapisserie" je le prend pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
nouce51
Floodeur Débutant
Floodeur Débutant
nouce51


Alliance : EMFRA
Monde(-s) Ikariam : kappa / Lambda / Speed

De la gente : Masculin
Age : 35
Zodiaque : Gémeaux Dragon
Ville : Reims
Inscrit(-e) le : 23/02/2009
Messages postés : 1725

Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 5:20

Pis on a tous des problème IRL plus ou moins important soit-il
Mais voila c pas pour sa ke jparle a mes voisin d'ile comme si ct des chiens
Revenir en haut Aller en bas
vtdoliv
Timide



Alliance : EMFRA
Monde(-s) Ikariam : Kappa

De la gente : Masculin
Age : 46
Zodiaque : Balance Serpent
Inscrit(-e) le : 04/06/2009
Messages postés : 95

Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 5:21

Tapisserie dans un jeu comme celui la ou c'est pas le but. Il y a des jeux plus adaptés aux farmer.

Meme si, la notion de développement en commun de l'ile donne des possibilités dans ce domaine.

Je ne vois pas quel plaisir trouver juste dans le fait de regarder ses batiments grossir, quand on peut en plus faire des armées et mener des croisades. Qu'elle satisfaction peut t'apporter un tel mode de jeu n'englobant que allez 50% de ses possibilités.


Je ne parle pas a mes voisins comme à des chiens, mais un frigo c'est un frigo et un boulet aussi. Ca sert a rien de leur mettre des fleurs pour bien leur faire comprendre. Il y a toujours une grosse partie des joueurs qui jouent a ce genre de jeux qui doivent disparaitre du monde, c'est le fondement même du système économique. Sans les inactifs, ce genre de jeux ne pourrai pas marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Alliance : EMFRA - LoE
Monde(-s) Ikariam : Kappa - Epsilon - Ny

De la gente : Féminin
Age : 38
Zodiaque : Verseau Buffle
Ville : 63 - 92
Inscrit(-e) le : 20/02/2009
Messages postés : 6482

Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 5:33

Moi ce que j'aime c'est rencontrer de nouvelles personnes ! Tu ne peux pas décider a ma place, la satisfaction je la trouve !
Alors quoi ? je suis une farmer donc j'ai pas le droit de jouer et j'arrête tout ?
Revenir en haut Aller en bas
nouce51
Floodeur Débutant
Floodeur Débutant
nouce51


Alliance : EMFRA
Monde(-s) Ikariam : kappa / Lambda / Speed

De la gente : Masculin
Age : 35
Zodiaque : Gémeaux Dragon
Ville : Reims
Inscrit(-e) le : 23/02/2009
Messages postés : 1725

Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 5:39

Moi je suis moitier moitier je pille et des fois je pille pas c pas pour otan ke jdoi arrété le jeu jsui comme cissou g rencontré des personne fantastik dans l'EMFRA et voila
Jsui comme toi Vtdoliv g des problème IRL ke sa soi pour le boulot ou la santé et g pas besoin de mal parler o gen pour éprouver de la satisfaction. Rien ke le fait de rencontré des personne merveilleuse ici sa fé du bien surtout kan c personne son a l'écoute et ki aime rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Raziel


Alliance : EMFRA
Monde(-s) Ikariam : epsilon

De la gente : Masculin
Age : 35
Zodiaque : Verseau Dragon
Inscrit(-e) le : 15/11/2008
Messages postés : 1128

Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 5:54

alors moi j'ai 2 questions pour vtdoliv:
1) depuis combien de temps joue tu à ikariam?
2) te vois tu comme un guerrier ?
Revenir en haut Aller en bas
revenant
Timide



Alliance : aucune
Monde(-s) Ikariam : Alpha et Lambda

De la gente : Masculin
Age : 29
Zodiaque : Gémeaux Chien
Inscrit(-e) le : 06/07/2009
Messages postés : 79

Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 6:34

Je vais donner mon point de vue sur cette affaire.

Je suis raideur, et je raid tous ceux qui bougent moi aussi. Il m'arrive comme vtdoliv de mettre mon réveil pour réattaquer un joueur à l'heure prévue.

A la différence de vtdoliv, je prend ma liste de frigos sur des joueurs qui ont 0 en point militaire et qui ne font aucun d'effort pour en avoir. Je me sert donc sur eux plusieurs fois par jours et je fais environ 60 victoires par jours.

Je pille les gens de mon ile mais seulement ceux qui rentrent dans mes critères qui sont affichés au dessus.

Maintenant concernant cette affaire, je trouve que laisser 2 semaines de répis est largement abusé. En 2 semaines, beaucoup de choses peuvent se passer et si j'étais dans la situation de vtdoliv, je ne respecterai pas ce compromis.

Si les joueurs comme nous montre vtdoliv sont de véritables frigos, qu'ils ne font rien pour protéger leurs ressources ( alors qu'il y a de nombreuse solutions ), je penses que vtdoliv à tous les droits de les attaquer à la limite du bash.

Maintenant, vous êtes à la recherche d'un compromis, j'en ai un:
-2 jours pour que les frigos de vtdoliv ne deviennent plus des frigos et se construisent une armée. Pendant ses 2 jours vtdoliv, ne les attaquerai pas
-participation régulière à la scierie ( 1000 bois semaines est un minimum ).

Ces 2 jours passés, vtdoliv passera comme il le souhaite sur les joueurs, et si ils remarquent que ce sont toujours des frigos, il continuera à les piller.
Si en revanche, il remarque qu'ils ont fais un gros effort et qu'ils prennent la peine de se refaire une armée, je ne penses pas que vtdoliv reviendra tous les jours sur eux.

Voilà pour moi le compromis qu'il devrait avoir

Concernant les représailles que vous avez entamer sur vtdoliv, pour l'instant, il arrive à vous les contrer seul, mais si cela s'intensifie, vous m'aurez moi aussi sur le dos.

Je ne penses pas que je dois vous rappeler ce que c'est la solidarité dans une alliance et ceux dans n'importe quelles circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
diro
Floodeur Professionnel
Floodeur Professionnel
diro


Alliance : EMFRA
Monde(-s) Ikariam : Epsilon / Kappa / Beta / Gamma / Theta

De la gente : Masculin
Age : 32
Zodiaque : Verseau Singe
Ville : maizieres-les-metz , moselle , lorraine
Inscrit(-e) le : 29/11/2008
Messages postés : 5700

Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 6:40

Revenant tout ceux que tu dit je suis daccor avec toi !!!
A par pour la scierie 1000 par semaine sa fait beaucoup au début du serveur !!!
C'est bien que tu donne ton avis comme sa ^^
2 jours voir 5 maximum es largement assez long une armée en 2jours tu la fait puis apres pour protéger tes ressource tu a juste a faire tout plein d'entrepôt en attendant ^^
Enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
revenant
Timide



Alliance : aucune
Monde(-s) Ikariam : Alpha et Lambda

De la gente : Masculin
Age : 29
Zodiaque : Gémeaux Chien
Inscrit(-e) le : 06/07/2009
Messages postés : 79

Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 6:58

Je m'explique concernant la scierie:
Ma scierie est lvl 4 et avec les recherches, je gagne 64 bois heures. Il y a 24 heures dans une journée ( je penses que tout le monde le sait pour ça^^ ), ce qui fais 64X24=1536 en bois par jours. Cela multiplié par 7 donne un total de 10752 en bois par semaine.

Pour moi, 1000 en bois représente 1/10 de ma production.

Cela est peut être excessif pour les autres mais on peut adopter la solution 1/10 non?

Pour protéger ses ressources, il y a beaucoup de solution:

1) Se construire 1 ballistat dans son port. Cela oblige d'envoyer aussi des navires de guerre pour l'assaillant ou de se faire un traité militaire avec un de l'ile.

2) Se faire 2 entrepôts évoluer aux maximum de nos capacités. Cela permet de protéger un plus grand nombre de ressources.

3) Augmenter un maximum le port commerciale. Cela peut paraître mette mais quand quelqu'un nous attaque, qu'est ce qui nous empêche de charger nos ressources et de l'envoyer à un allié qui nous les rendras après la bataille? L'évolution du port permet de charger les ressources plus rapidement.

4) Participer activement à la scierie. Et oui, la plupart des raideurs se basent en premier sur ceux qui ne donnent rien...

5) Se faire une armée de défense. Au début ce n'est pas grand chose, mais peux de personnes tenteront de vous attaquer derrière un mur lvl 3 ( 30% de défense ) et 10 phalanges avec 20 LP... cela est peux et met moins de 2 jours à construire...

Et si on assemble tout ceci, je penses que les frigos ne seront plus frigos mais belle et bien des joueurs expérimentés d'ikariam....
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Alliance : EMFRA - LoE
Monde(-s) Ikariam : Kappa - Epsilon - Ny

De la gente : Féminin
Age : 38
Zodiaque : Verseau Buffle
Ville : 63 - 92
Inscrit(-e) le : 20/02/2009
Messages postés : 6482

Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 7:23

Ça me gave sérieux cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
vtdoliv
Timide



Alliance : EMFRA
Monde(-s) Ikariam : Kappa

De la gente : Masculin
Age : 46
Zodiaque : Balance Serpent
Inscrit(-e) le : 04/06/2009
Messages postés : 95

Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 7:32

Fait comme moi, arrete de la lire et sert toi à boire Wink


Mojiiiiito pour moi.

Santé (51) !
Revenir en haut Aller en bas
revenant
Timide



Alliance : aucune
Monde(-s) Ikariam : Alpha et Lambda

De la gente : Masculin
Age : 29
Zodiaque : Gémeaux Chien
Inscrit(-e) le : 06/07/2009
Messages postés : 79

Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 7:36

oui^^
J'en prendrai bien un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
nouce51
Floodeur Débutant
Floodeur Débutant
nouce51


Alliance : EMFRA
Monde(-s) Ikariam : kappa / Lambda / Speed

De la gente : Masculin
Age : 35
Zodiaque : Gémeaux Dragon
Ville : Reims
Inscrit(-e) le : 23/02/2009
Messages postés : 1725

Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 7:39

C clair on va arrété pckon va tous se prendre la tète sinon
Donc a la base c un sujet pour l'ouverture d'une ambassade donc on va parler avec les personne de l'ambassade. Et on ne les traite pas de frigo ici ni d'autre chose ici.
Chacun a son point de vue, certain l'accepte d'autre non.

Sur ceux bon jeu a vous et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
diro
Floodeur Professionnel
Floodeur Professionnel
diro


Alliance : EMFRA
Monde(-s) Ikariam : Epsilon / Kappa / Beta / Gamma / Theta

De la gente : Masculin
Age : 32
Zodiaque : Verseau Singe
Ville : maizieres-les-metz , moselle , lorraine
Inscrit(-e) le : 29/11/2008
Messages postés : 5700

Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 7:51

Non mais revenant tu dit de bonne chose sincerement !!!
Je comprend pas que vous dite que sa vous soul parce que les 3derniers poste on parler pour tout le monde !!! Cela peut etre utile !!!
Enfin bon ce n'est pas le Topic pour
Revenir en haut Aller en bas
Ath3na
Admin
Admin
Ath3na


Alliance : EMFRA
De la gente : Féminin
Age : 45
Zodiaque : Lion Cheval
Inscrit(-e) le : 27/08/2008
Messages postés : 15808

Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 7:57

Voilà ! ^^

Donc maintenant Diro, tu vas créer l'ambassade ! ^^
Et si tu veux, tu peux diviser le sujet (après la demande de John par exemple) et placer le reste du sujet dans le conseil de l'alliance (ou laisser comme ça !) !

Merci à toi revenant de donner ton point de vue...
Moi-même "farmer" je n'avais pas la notion de ce qui pouvais se faire, militairement parlant, en 2 semaines !
Après considération, il me semble bien que le délai est bien long ! ^^

Mais le sujet sera débattu ailleurs, et le compromis s'il y a, sera communiqué ici...

Que revienne la bonne humeur sur le forum ! Tchin


Je vous laisse !

Bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboutiquedasie.com
nouce51
Floodeur Débutant
Floodeur Débutant
nouce51


Alliance : EMFRA
Monde(-s) Ikariam : kappa / Lambda / Speed

De la gente : Masculin
Age : 35
Zodiaque : Gémeaux Dragon
Ville : Reims
Inscrit(-e) le : 23/02/2009
Messages postés : 1725

Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:03

Ouai que la bonne humeur revienne vite pck cette histoire a bien plomber l'ambiance enfin en ski me concerne Smile

Et je ne dit pas le contraire se k dit revenant es très utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
vtdoliv
Timide



Alliance : EMFRA
Monde(-s) Ikariam : Kappa

De la gente : Masculin
Age : 46
Zodiaque : Balance Serpent
Inscrit(-e) le : 04/06/2009
Messages postés : 95

Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:39

Pour moi l'humeur est parfaite Wink


Vtdoliv Versus UNSC all inclusive :
Reach (Keyes) :


xxx Lance-pierre 22 (-31)
xxx Épéiste 2 (-3)


Butin vtdoliv
Matériau de construction: 583Vin: 387Marbre: 291


Halcyon (Keyes) :

vtdoliv de 01 Vtdoliv a gagné le combat et pille Halcyon .
Butin
Matériau de construction: 389Marbre: 336


Scorpion (John-117) :

xxx Lance-pierre 13 (-18)
xxx Épéiste 4 (-6)

Butin vtdoliv
Matériau de construction: 489Vin: 324Marbre: 75


Warthog (John-117) :

Butin
Matériau de construction: 269Vin: 20


WanVin (Wanleg) :

xxx Lance-pierre 10 (-23)
xxx Épéiste 1 (-1)

Butin vtdoliv
Matériau de construction: 643Marbre: 1Soufre: 137


InVinoVertias (Babiou) :

xxx Lance-pierre 0 (-7)

Butin vtdoliv
Matériau de construction: 15Vin: 67


J'ai fait le nettoyage de printemps. Plus qu'a attendre le retour des unités dispersées.
Revenir en haut Aller en bas
diro
Floodeur Professionnel
Floodeur Professionnel
diro


Alliance : EMFRA
Monde(-s) Ikariam : Epsilon / Kappa / Beta / Gamma / Theta

De la gente : Masculin
Age : 32
Zodiaque : Verseau Singe
Ville : maizieres-les-metz , moselle , lorraine
Inscrit(-e) le : 29/11/2008
Messages postés : 5700

Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:49

Au lieu d'arranger les chose du les envenime mdr ta soif de sang toi dis donc !!!
C'est ton choix tu veux piller pille !!!
Mais pas de non respect envers l'autre joueur a lui dire qu'il es nul ou que son alliance l'est par la meme occasion meme si tu le pense c'est un manque de respect alors je te fait confiance
Revenir en haut Aller en bas
vtdoliv
Timide



Alliance : EMFRA
Monde(-s) Ikariam : Kappa

De la gente : Masculin
Age : 46
Zodiaque : Balance Serpent
Inscrit(-e) le : 04/06/2009
Messages postés : 95

Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:52

Bof maintenant le deal est clair. Ils n'ont pas accepté mes tentatives de concilliation avant que je les tape alors qu'ils m'ont agressés, je les pilles tous dorénavant 6 fois par jours tant que l'alliance n'est pas dissoute.
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Alliance : EMFRA - LoE
Monde(-s) Ikariam : Kappa - Epsilon - Ny

De la gente : Féminin
Age : 38
Zodiaque : Verseau Buffle
Ville : 63 - 92
Inscrit(-e) le : 20/02/2009
Messages postés : 6482

Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:13

Je trouve ça méchant...
Enfin bon moi ce que j'en dis !
Revenir en haut Aller en bas
jonh117
Timide



Alliance : UNSC
Monde(-s) Ikariam : Lambda

De la gente : Masculin
Age : 28
Zodiaque : Bélier Rat
Inscrit(-e) le : 08/07/2009
Messages postés : 23

Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:10

Bon je part 12H et c'est le bazar

Alors le compromis de 2J c'est un peu court car il fau faire de l'armée mais on a pas de soufre
Et les lance pierre i servent à rien
Donc on fait comment?

Vtdoliv franchement laisse nous 4J c'est rien vu ce que tu as pris
Sa te gene qu'on est une alliance?
Je vais pas les trahir en leur disant vous êtes des frigos cassez vous et imagine la situation :
Tu es hyper fort et paf un gars de lord of war t'attaque tou le temps 6 fois par jour
En disant casse toi de cette alliance et rejoin la notre
Tu ferais quoi?
Et pui ta donnation de bois çà fait bien 1 semaine que t'a rien
C'est pas la mort de pas attaquer notre alliance on est 4 sur des miller de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
vtdoliv
Timide



Alliance : EMFRA
Monde(-s) Ikariam : Kappa

De la gente : Masculin
Age : 46
Zodiaque : Balance Serpent
Inscrit(-e) le : 04/06/2009
Messages postés : 95

Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:14

Il fallait y penser avant de m'attaquer et de me TRAHIR, maintenant, le jeu dans ce monde est fini pour toi. C'est le sort que l'on réserve dans tous les jeux de ce genre pour ceux qui n'ont ni foi ni loi, qui copie colle des messages en les modifiants et qui viennent demander une trève à une alliance après avoir attaquer un de leur joueur.

Je n'ai meme plus besoin d'up les mines de l'ile tellement vous produisez pour moi. Mais malgré tout, je viens de le faire la.
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Alliance : EMFRA - LoE
Monde(-s) Ikariam : Kappa - Epsilon - Ny

De la gente : Féminin
Age : 38
Zodiaque : Verseau Buffle
Ville : 63 - 92
Inscrit(-e) le : 20/02/2009
Messages postés : 6482

Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:18

Vtdoliv je ne veux pas que tu dégoutes les gens du jeu stp ! Sad
Je crois qu'ils ont bien retenu la leçon maintenant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
vtdoliv
Timide



Alliance : EMFRA
Monde(-s) Ikariam : Kappa

De la gente : Masculin
Age : 46
Zodiaque : Balance Serpent
Inscrit(-e) le : 04/06/2009
Messages postés : 95

Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:22

Il n'y a pas d'autre choix dans ce genre de jeu pour etre le maitre de son quartier que dégouter tous ses voisins. J'ai le temps cette semaine d'etre 24h sur 24 devant mon écran et d'écraser tout autour de moi.

Et je ne l'aurai pas fait si ils ne m'avaient pas attaqué. Je les avais informé que seul 3 ou 4 joueurs survivraient sur l'ile, ils en faisaient partie et ont profité que je les tapais pas pour venir me taper.


Heureusement pour toi Cissou que tu n'as pas de malade mental comme moi sur ton ile et que tu as de amis !
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Alliance : EMFRA - LoE
Monde(-s) Ikariam : Kappa - Epsilon - Ny

De la gente : Féminin
Age : 38
Zodiaque : Verseau Buffle
Ville : 63 - 92
Inscrit(-e) le : 20/02/2009
Messages postés : 6482

Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:23

Mais vous êtes quit... Ils t'ont attaqué, et tu les as attaqué... Sinon laisse les déménager...
Revenir en haut Aller en bas
vtdoliv
Timide



Alliance : EMFRA
Monde(-s) Ikariam : Kappa

De la gente : Masculin
Age : 46
Zodiaque : Balance Serpent
Inscrit(-e) le : 04/06/2009
Messages postés : 95

Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:27

Je suis encore ouvert au compromis, quand ils auront dissous leur alliance. Plus je les enfonce et plus le compromis leur coutera cher, logique non. Au lieu de juste devoir se séparer des 2 frigos qu'ils ont recrutés, maintenant c'est l'alliance qui doit dégager.

Et puis si d'ici ce soir, ils sont toujours pas ouvert au compromis, blocage de port perpétuels sur leurs villes.
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Alliance : EMFRA - LoE
Monde(-s) Ikariam : Kappa - Epsilon - Ny

De la gente : Féminin
Age : 38
Zodiaque : Verseau Buffle
Ville : 63 - 92
Inscrit(-e) le : 20/02/2009
Messages postés : 6482

Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:34

Le déménagement ça ne t'ira pas ? Ils s'en vont de l'île, c'est ce que tu voulais...
John tu serais d'accord pour que toi et ton alliance déménage ?
Revenir en haut Aller en bas
vtdoliv
Timide



Alliance : EMFRA
Monde(-s) Ikariam : Kappa

De la gente : Masculin
Age : 46
Zodiaque : Balance Serpent
Inscrit(-e) le : 04/06/2009
Messages postés : 95

Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:36

Moi je les aime bien, je suis content qu'ils soient sur mon ile. Tant qu'ils sont bien sage et obéissant envers l'empereur mégalo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Alliance : EMFRA - LoE
Monde(-s) Ikariam : Kappa - Epsilon - Ny

De la gente : Féminin
Age : 38
Zodiaque : Verseau Buffle
Ville : 63 - 92
Inscrit(-e) le : 20/02/2009
Messages postés : 6482

Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:44

Mais tu arrêteras de les attaquer du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
vtdoliv
Timide



Alliance : EMFRA
Monde(-s) Ikariam : Kappa

De la gente : Masculin
Age : 46
Zodiaque : Balance Serpent
Inscrit(-e) le : 04/06/2009
Messages postés : 95

Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:47

On verre, on dirait que c'est des tetes brulées, qui ont refusées et refuseront tous les compromis imaginables.

Et de toutes facons et je pensais avoir été clair, il est HORS DE QUESTION que j'arrete de piller tout ce qui s'apparente à un frigo. Je suis un raideur fou, pas un farmer.
Revenir en haut Aller en bas
jonh117
Timide



Alliance : UNSC
Monde(-s) Ikariam : Lambda

De la gente : Masculin
Age : 28
Zodiaque : Bélier Rat
Inscrit(-e) le : 08/07/2009
Messages postés : 23

Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:06

Tes compromis c'est toujours les meme
Pas d'attaque pendant 5 jours et apres tu constate l'evolution et si on depasse tous100 points general tu nous laisse peinard
ça c'est un bon compromis acceptable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'ambassade
» demande d'ouverture de droits Ambassade [D2P]
» Ouverture officiel de l'ambassade Claudy Faucan ( C-F )
» Demande de droits pour l'ambassade [C-F]
» demande d'ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Français :: Monde LAMBDA :: Le bureau de l'ambassadeur-
Sauter vers: