Empire Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ikariam - Alliance [EMFRA] - Mondes Alpha/Kappa/Test
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC

Aller en bas 
+5
diro
Ath3na
revenant
Raziel
calamity
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
diro
Floodeur Professionnel
Floodeur Professionnel



Inscrit(-e) le : 29/11/2008
Messages postés : 5700

Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:18

Mdr ma tite Cissou ^^
Revenir en haut Aller en bas
jonh117
Timide



Alliance : UNSC
Monde(-s) Ikariam : Lambda

De la gente : Masculin
Age : 28
Zodiaque : Bélier Rat
Inscrit(-e) le : 08/07/2009
Messages postés : 23

Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:19

Tu comprend le but de notre attaque?
Il reste encore 3 places sur l'ile
Revenir en haut Aller en bas
vtdoliv
Timide



Alliance : EMFRA
Monde(-s) Ikariam : Kappa

De la gente : Masculin
Age : 46
Zodiaque : Balance Serpent
Inscrit(-e) le : 04/06/2009
Messages postés : 95

Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:20

Quand a ceux qui ont rien donné ils sont complètement inactifs et ne t'inquietes pas, je les attaques eux aussi sans arret. Je suis un raideur fou, je ne fais que ca 24h sur 24, au point de mettre le reveil la nuit pour relancer. Et je pille toutes les iles du coin aussi Wink

Je ne vais pas tolérer que qui que ce soit m'empeche de piller librement.


Votre attaque ? Votre suicide collectif que j'espérais plutot, j'ai le champ libre pour vous défoncer tous maintenant et plus vous lacher si vous ne vous décidez pas a un compromis pour sauver votre participation dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
jonh117
Timide



Alliance : UNSC
Monde(-s) Ikariam : Lambda

De la gente : Masculin
Age : 28
Zodiaque : Bélier Rat
Inscrit(-e) le : 08/07/2009
Messages postés : 23

Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:22

Propose un truc pour le compromis
Revenir en haut Aller en bas
nouce51
Floodeur Débutant
Floodeur Débutant
nouce51


Alliance : EMFRA
Monde(-s) Ikariam : kappa / Lambda / Speed

De la gente : Masculin
Age : 35
Zodiaque : Gémeaux Dragon
Ville : Reims
Inscrit(-e) le : 23/02/2009
Messages postés : 1725

Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:23

Ouai trouver un compromi comme sa on sera trankil Smile
Revenir en haut Aller en bas
vtdoliv
Timide



Alliance : EMFRA
Monde(-s) Ikariam : Kappa

De la gente : Masculin
Age : 46
Zodiaque : Balance Serpent
Inscrit(-e) le : 04/06/2009
Messages postés : 95

Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:25

J'ai fait des propositions depuis hier, je n'arrete pas de vous fournir l'opportunité d'une entente. Débarassez vous de vos frigos, recrutez des joueurs intéressants, et il n'y aura plus de problème. On pourra aller faire la loi sur les iles voisines.
Revenir en haut Aller en bas
jonh117
Timide



Alliance : UNSC
Monde(-s) Ikariam : Lambda

De la gente : Masculin
Age : 28
Zodiaque : Bélier Rat
Inscrit(-e) le : 08/07/2009
Messages postés : 23

Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:29

T'a pas autre chose ?
C'est pas cool de les virer propose autre chose STP
Ils jouent pas pour se faire attaquer et si c'est pour la place il y en a plein sur les iles d'a coté
Demande leur et je suis sur qu'il voudront bien se placer à coté de toi
Revenir en haut Aller en bas
jonh117
Timide



Alliance : UNSC
Monde(-s) Ikariam : Lambda

De la gente : Masculin
Age : 28
Zodiaque : Bélier Rat
Inscrit(-e) le : 08/07/2009
Messages postés : 23

Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:32

Pourquoi ce sont des frigos??
Revenir en haut Aller en bas
Ath3na
Admin
Admin
Ath3na


Alliance : EMFRA
De la gente : Féminin
Age : 45
Zodiaque : Lion Cheval
Inscrit(-e) le : 27/08/2008
Messages postés : 15808

Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:32

Bah alors ayez un minimum de défense car si ce n'est pas vtdoliv qui vient vous piller, ce sera d'autres joueurs et peut-être moins conciliants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboutiquedasie.com
vtdoliv
Timide



Alliance : EMFRA
Monde(-s) Ikariam : Kappa

De la gente : Masculin
Age : 46
Zodiaque : Balance Serpent
Inscrit(-e) le : 04/06/2009
Messages postés : 95

Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:33

"Ils jouent pas pour se faire attaquer" : ils se sont trompés de jeu, c'est bien ce que je te dis depuis le début, ils servent a rien. Ici c'est un jeu de guerre, on joue pas à la barbie.

Et de toutes facon, wanleg a été l'initiateur des hostilités dans ce message :

"babiou nicoskill et jhon117 allons former une alliance alors si tu ne veux pas que l'on rentre en guerre contre toi je te remercierait de ne plus m'attaquer
cordialement wanleg"

J'ai rasé nicoskill dans la foulée et pillé au moins 4000 chez lui. Un petit frigo qui vient me menacer MOI de guerre, jamais laissé passé ca dans aucun jeu.



Pourquoi des frigos ? Tu veux que je te montre combien je leur pille sans arret ? Quand on est pas cap de protéger un poil de ressources, on joue pas a ce genre de jeu.

Et ce que je leur pillais avant que vous veniez mettre la panique partait en grande partie dans le développement de la mine !
Revenir en haut Aller en bas
jonh117
Timide



Alliance : UNSC
Monde(-s) Ikariam : Lambda

De la gente : Masculin
Age : 28
Zodiaque : Bélier Rat
Inscrit(-e) le : 08/07/2009
Messages postés : 23

Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:38

Tu t'es vengé alors c'est bon non?
Ikariam ce n'est pas que de la guerre il y a aussi le dévelloppement
ET pour la défense on est en cour mais si vtdoliv l'attaque tout le temps il peut rien faire
Et tu as attaqué nicoskill parceque il a vendu 1000 de vin ???
Revenir en haut Aller en bas
jonh117
Timide



Alliance : UNSC
Monde(-s) Ikariam : Lambda

De la gente : Masculin
Age : 28
Zodiaque : Bélier Rat
Inscrit(-e) le : 08/07/2009
Messages postés : 23

Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:41

Quels sont les frigos que tu pilles?
Au moins on les recrutera pas
Revenir en haut Aller en bas
vtdoliv
Timide



Alliance : EMFRA
Monde(-s) Ikariam : Kappa

De la gente : Masculin
Age : 46
Zodiaque : Balance Serpent
Inscrit(-e) le : 04/06/2009
Messages postés : 95

Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:46

Parcque Wanleg m'a menacé ! J'ai dégagé l'armée de Nicoskill avant qu'il vous rejoigne et car il était plein a craqué de ressources trop tentant. J'ai laissé Keyes et toi tranquille a ce moment la (et je ne vous attaque toujours pas alors que j'ai de quoi venir vidanger vos stocks vu vos pertes) car je ne suis pas du genre traitre moi. Je vous considère toujours comme étant 2 des 4 voire 5 joueurs qui doivent rester sur cette ile.


Je pille toutes les villes sauf celle de Daerkan qui a une très bonne stratégie. Et il est hors de question de me voir encercler chez moi par une alliance autre que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
jonh117
Timide



Alliance : UNSC
Monde(-s) Ikariam : Lambda

De la gente : Masculin
Age : 28
Zodiaque : Bélier Rat
Inscrit(-e) le : 08/07/2009
Messages postés : 23

Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:49

On peut au moins garder les membres actuels + nicos?(je doute qu'il souhaite entrer dans ton alliance vu le different)
Apres on iras voir ailleur pour le recrutement
çà te vas?

Quelle stratégie?
Revenir en haut Aller en bas
jonh117
Timide



Alliance : UNSC
Monde(-s) Ikariam : Lambda

De la gente : Masculin
Age : 28
Zodiaque : Bélier Rat
Inscrit(-e) le : 08/07/2009
Messages postés : 23

Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:50

Bon je dois i aller
Revenir en haut Aller en bas
Ath3na
Admin
Admin
Ath3na


Alliance : EMFRA
De la gente : Féminin
Age : 45
Zodiaque : Lion Cheval
Inscrit(-e) le : 27/08/2008
Messages postés : 15808

Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:53

Calmons le jeu !

Je propose que Vtdoliv vous laisse tranquille pendant 2 semaines, et si aucune amélioration de vos défenses n'est constatée, libre à lui de faire ce que bon lui semble tout en continuant à respecter les autres joueurs !

@+ John.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboutiquedasie.com
vtdoliv
Timide



Alliance : EMFRA
Monde(-s) Ikariam : Kappa

De la gente : Masculin
Age : 46
Zodiaque : Balance Serpent
Inscrit(-e) le : 04/06/2009
Messages postés : 95

Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:53

Si tu gardes les membres actuels ou est le compromis ? On c'est tapé dessus car il était hors de question pour moi que vous conserviez mes frigos chez vous. Vous n'etes pas en position de force. Si vous continuez à me tenir tete, je vous pille et bloque vos ports non stop 24h sur 24h jusqu'a votre abandon.

Bataille de MARBRE (08.07.2009 16:41:24)
vtdoliv de 02 Chantalia
vs nicoskill de MARBRE

Butin
Matériau de construction: 396Vin: 107Marbre: 73


Miam le frigo !!! Tu veux vraiment recruter ce genre de gars ? Tu en as pas déjà assez avec les 2 autres qui servent a rien !
Revenir en haut Aller en bas
jonh117
Timide



Alliance : UNSC
Monde(-s) Ikariam : Lambda

De la gente : Masculin
Age : 28
Zodiaque : Bélier Rat
Inscrit(-e) le : 08/07/2009
Messages postés : 23

Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:55

On doit juste augmenter nos défense?
mOI C'EST ok

Fait un effort!
Tu as rien gagner il y a des cibles plus importantes!
Revenir en haut Aller en bas
nouce51
Floodeur Débutant
Floodeur Débutant
nouce51


Alliance : EMFRA
Monde(-s) Ikariam : kappa / Lambda / Speed

De la gente : Masculin
Age : 35
Zodiaque : Gémeaux Dragon
Ville : Reims
Inscrit(-e) le : 23/02/2009
Messages postés : 1725

Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:58

Aller Vtdoliv 2 semaine trankil pour eux augmenter leur défense si c pas le cas libre a toi de les attaquer tout en restant respéctueux de tes adversaires
Revenir en haut Aller en bas
vtdoliv
Timide



Alliance : EMFRA
Monde(-s) Ikariam : Kappa

De la gente : Masculin
Age : 46
Zodiaque : Balance Serpent
Inscrit(-e) le : 04/06/2009
Messages postés : 95

Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 4:11

Et je fais comment pour grossir Wink J'arrive à 1000 points la mais si tu prefères que je n'évolue plus juste pour laisser 3 joueurs insignifiants se développer, je peux arreter le monde aussi ?


Ah ou sinon, je vais aller voir tous tes voisins, leur dire venez sur notre forum comme ca Nouce arretera de vous attaquer et vous piller car les EMFRA, bientot la plus grosse ally du monde Lambda se laissent impressionner par n'importe qui.

Ils virent mes frigos de chez eux, ou je bloque leur port 24h / 24 na Wink Quoi que, si ils évitent de recruter les autres qu'ils voulaient aussi prendre, je peux aller frigorifier ceux la !
Revenir en haut Aller en bas
nouce51
Floodeur Débutant
Floodeur Débutant
nouce51


Alliance : EMFRA
Monde(-s) Ikariam : kappa / Lambda / Speed

De la gente : Masculin
Age : 35
Zodiaque : Gémeaux Dragon
Ville : Reims
Inscrit(-e) le : 23/02/2009
Messages postés : 1725

Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 4:16

tu peux tjr aller les voir mes frigos ce sont des inactif remplis de ressource et je pille plus que ske tu prend chez les actif Smile

Et je ne voi pas en koi tu interdirai a une alliance qui n'est pas la tienne de recruter certaine personnes. Ils recrutent qui ils veulent. Encore t'en ferais parti je dit pas mais la tu n'as rien a leur dire c pas ton alliance. Si tu veu faire la loi chez eux bin postule chez eux après tu fera ske tu voudra Smile
Revenir en haut Aller en bas
calamity
Floodeur Expérimenté
Floodeur Expérimenté
calamity


De la gente : Féminin
Age : 63
Zodiaque : Cancer Rat
Inscrit(-e) le : 21/12/2008
Messages postés : 2548

Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 4:25

Bon il faudrait peut etre se calmer là!! tu n'es pas obligé de t'en prendre à Nouce, de plus de quel droit tu interdis aux autres joueurs de ton ile de recruter qui ils veulent??
il n'est pas question de se laisser impressionner par tout le monde ou pas!! on n'a pas l'intention d'etre la 1ere ally du serveur, de toute façon! les décisions se prennent en commun, comme pour les candidatures, et on a jamais eu pour politique celle de la terreur!
Donc ça serait bien que tu accepte les propositions faites pour calmer un peu les esprits!
Revenir en haut Aller en bas
vtdoliv
Timide



Alliance : EMFRA
Monde(-s) Ikariam : Kappa

De la gente : Masculin
Age : 46
Zodiaque : Balance Serpent
Inscrit(-e) le : 04/06/2009
Messages postés : 95

Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 4:28

Ils ont voulu me recruter t'inquiete pas, mais il est hors de question que je vire ma cutie. Je resterai EMFRA tant que vous ne m'empecherez pas de piller quel que soit le monde.

Ils recrutent qui ils veulent, mais qu'ils viennent pas pleurer si je pille leurs membres inactifs. Si cela leur convient pas, qu'ils recrutent des actifs.

Et je fais la LOI sur MON ile. Je suis le plus gros en point, le plus gros donnateur et c'est pas près de changer. Si ce n'était pas le cas, ca ne vaudrait pas la peine de jouer dans un nouveau monde. Donc si ils veulent se mettre contre moi, libre a eux, mais c'est fini pour eux dans ce monde. Et c'est ce qu'il c'est passé ce matin. Ils ont perdu l'essentiel de leurs armées de lance pierre contre quelques uns de mes phalanges, maintenant je peux en faire ce que je veux.

C'est moi qui ai la main dans l'affaire pas eux. C'est a eux de faire des concessions pour trouver un compromis et depuis 2 jours ils n'en font pas.


Calmer les esprits de qui Calamity ? D'un joueur qui a 10 lance pierre a tout casser et qui vient faire le malin face à la 9eme armée du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
calamity
Floodeur Expérimenté
Floodeur Expérimenté
calamity


De la gente : Féminin
Age : 63
Zodiaque : Cancer Rat
Inscrit(-e) le : 21/12/2008
Messages postés : 2548

Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 4:35

Les tiens Vtdoliv!! tu me parais le plus enflammé, là!!de plus 9e armée du monde, c'est un peu présomptueux, 54è place, je crois!! mais là n'est pas la question! on te demande de temporiser dux semaines, je crois que c'est faisable non??
Revenir en haut Aller en bas
vtdoliv
Timide



Alliance : EMFRA
Monde(-s) Ikariam : Kappa

De la gente : Masculin
Age : 46
Zodiaque : Balance Serpent
Inscrit(-e) le : 04/06/2009
Messages postés : 95

Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 4:37

Joueur: vtdoliv
Points: 1,018

Ben oui c'est ca tiens, je vais me mettre en vacances 2 semaines et plus piller personne.


Alors on va faire un truc chiche calamity : Plus un seul EMFRA ne pille un seul joueur de sa 1ere ile et moi je n'en pille plus aussi. Car c'est juste ca que l'on me demande Wink


Et je ne suis plus dans le top 10 armée du monde car depuis hier soir, j'ai décimé toutes les forces militaires ou presque de mes 2 iles ! Je reconstruit moins vite que ce que ca m'a couté, mais j'ai up les casernes avec mes megas butins Wink
Revenir en haut Aller en bas
nouce51
Floodeur Débutant
Floodeur Débutant
nouce51


Alliance : EMFRA
Monde(-s) Ikariam : kappa / Lambda / Speed

De la gente : Masculin
Age : 35
Zodiaque : Gémeaux Dragon
Ville : Reims
Inscrit(-e) le : 23/02/2009
Messages postés : 1725

Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 4:48

Tu sais Vtdoliv ton pari je le tiens. Moi je ne pille jamais les joueurs qui sont sur mon ile la preuve g mm fé rentré revenant dans l'alliance c mon voisin
Donc ton pari je le tien. Et va voir un peu plus loin ke sur ton ile tu trouvera des frigo bocoup plus riche ke ceu ke tu as sur ton ile.

Personnellement je pille a 6h ou 7h du mat kan tt le monde dort et kan les entrepot on bien eu le temps de se remplir la nuit. Et jsui sur ken 2 pillage je rapporte plus ou otan de resource que toi dans ta journée. Pourtant jpille des inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
vtdoliv
Timide



Alliance : EMFRA
Monde(-s) Ikariam : Kappa

De la gente : Masculin
Age : 46
Zodiaque : Balance Serpent
Inscrit(-e) le : 04/06/2009
Messages postés : 95

Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 4:52

Mais tu crois que je pille QUE sur mon ile ? Je pille tout tout le temps partout, c'est un régal. Tu vois ptet pas mes flottes ni sur Lambda, ni sur Kappa, mais sur Kappa Diro sait très bien comment j'ai fait 80 000 points en rien de temps : de longue 24h sur 24h, 10 15 20 flottes de pillages en cours.

Et si tu vidanges pas les trucs faciles à 10 min de chez toi, tant pis pour ta progression, d'autres doivent le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Alliance : EMFRA - LoE
Monde(-s) Ikariam : Kappa - Epsilon - Ny

De la gente : Féminin
Age : 38
Zodiaque : Verseau Buffle
Ville : 63 - 92
Inscrit(-e) le : 20/02/2009
Messages postés : 6482

Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 5:00

Putain mais c'est un jeu Vtdoliv pas une compétition !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nouce51
Floodeur Débutant
Floodeur Débutant
nouce51


Alliance : EMFRA
Monde(-s) Ikariam : kappa / Lambda / Speed

De la gente : Masculin
Age : 35
Zodiaque : Gémeaux Dragon
Ville : Reims
Inscrit(-e) le : 23/02/2009
Messages postés : 1725

Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 5:01

tu voi tu propose un defi mais tu ne peux mm pas le fer lol
Revenir en haut Aller en bas
vtdoliv
Timide



Alliance : EMFRA
Monde(-s) Ikariam : Kappa

De la gente : Masculin
Age : 46
Zodiaque : Balance Serpent
Inscrit(-e) le : 04/06/2009
Messages postés : 95

Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 5:11

Comme j'expliquai a Athena sur MSN, pour moi ce genre de jeu et une compensation de tous mes échecs IRL. J'ai besoin de ce genre de jeu pour y etre le plus fort et tout gagner car dans la vraie vie, je suis un looser.

C'est pour cela que ca me tiens tant a coeur et que je suis aussi pugnace. C'est ma thérapie et ca coute moins cher que les psys. NA

Et puis quel est l'interet de jouer si ce n'est pour gagner ? Pour le plaisir de regarder de jolis batiments qui servent jamais ? Il y a d'autres types de jeux par navigateur pour ce genre de chose, mais l'objectif de la plupart des jeux Gameforge n'est pas d'avoir des farmer qui font tapisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Alliance : EMFRA - LoE
Monde(-s) Ikariam : Kappa - Epsilon - Ny

De la gente : Féminin
Age : 38
Zodiaque : Verseau Buffle
Ville : 63 - 92
Inscrit(-e) le : 20/02/2009
Messages postés : 6482

Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 5:17

Ecoute si tu as des soucis IRL c'est dommage, et je comprend que tu es envi de compenser par autre chose... (même si ça m'ettone, parce qu'avec le caractère que tu as, tu pourrais vraiment réussir !)
Je suis désolée mais je ne suis pas une raideuse, et du coup je trouve que dire que les farmer font "tapisserie" je le prend pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC   Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'une ambassade pour l'alliance UNSC
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'ambassade
» demande d'ouverture de droits Ambassade [D2P]
» Ouverture officiel de l'ambassade Claudy Faucan ( C-F )
» Demande de droits pour l'ambassade [C-F]
» demande d'ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Français :: Monde LAMBDA :: Le bureau de l'ambassadeur-
Sauter vers: