Empire Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ikariam - Alliance [EMFRA] - Mondes Alpha/Kappa/Test
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les jeux de ritchi: Origins Return

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ritchi
Floodeur Expérimenté
Floodeur Expérimenté
Ritchi


Alliance : EMFRA
Monde(-s) Ikariam : Epsilon, Kappa, MY, Speed

De la gente : Masculin
Age : 33
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Ville : Le Havre
Inscrit(-e) le : 06/09/2009
Messages postés : 2898

les jeux de ritchi: Origins Return Empty
MessageSujet: les jeux de ritchi: Origins Return   les jeux de ritchi: Origins Return Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:57

Voila pour moi le seule jeu capable de concurrencer Ogame j'ai nommer Origins Return!

Origins Return ( OR )anciennement appelé stargate univers ( SGU )est un jeu de stratégie spatiale se basant sur deux catégorie de version la version space et la version gate:

Virtual Developpement a développé en 5 ans, deux plateformes de jeu différentes :

* La Version « Gate 2.9 » :mettant en avant le Portail Spatial : vous pouvez disposer d'un nombre illimité de militaires, pouvant ainsi donner lieu a des batailles épiques. Partez a la conquete de l'Univers, explorez de nouveaux mondes, envoyez vos unités d'élites combattre pour votre salut et votre honneur.
Des vaisseaux sont aussi disponibles, cependant leur importance y est plus faible.
Si vous n'avez pas peur de passer des soirées a organiser vos attaques et si vous aimez le jeu d'équipe, alors cette version est pour vous ! Bien que celle-ci soit la premiere plateforme développée par Virtual Developpement, elle n'a cessé d'etre remise d'actualité est reste donc une plateforme tres fiable.
* La Version « Space 3.2 » : rééquilibrée au niveau du Portail Spatial, les combats terrestres sont plus réalistes. Les combats par vaisseaux spatiaux prennent alors un aspect beaucoup plus important.
Votre flotte sera un atout majeur : armée d'une console permettant la personnalisation de celle-ci, vous pourrez construire chaque composant individuellement puis les assembler ou les vendre.
Le Portail Spatial n'a pour autant pas été oublié : de nouvelles unités de combat font leur apparition permettant des attaques ciblées. La Version Space se voulant aussi plus réaliste, elle vous demandera plus de stratégie.


Néanmoins, l'originalité d'Origins Return se retrouve dans les deux versions. Il s'agit de la possibilité de créer ses propres vaisseaux spatiaux, avec leurs propres caractéristiques, et ainsi de pouvoir personnaliser sa flotte jusque dans les moindres détails techniques et tactiques.
La mise a disposition de nombreux bâtiments et technologies vous permet de découvrir plusieurs faces de développement de votre Empire. A vous de trouver la meilleure technique pour enrichir votre savoir le plus vite possible !

Quelque soit votre version, il vous sera possible de vous allier avec d'autres joueurs, de commercer ou encore de combattre ensemble. Conçu aussi bien pour un jeu de type guerrier que mineur, Origins Return plaira aux petits comme aux grands, aux joueurs expérimentés comme aux débutants.


http://www.origins-return.fr/index.php

mon avis perso: j'adore le fait pouvoir personnaliser ses propre vaisseaux comme par exemple changer l'image du vaisseau, nommé sa classe et aussi créé votre vaisseaux a partir de composant que l'on débloque en développant les technologie et aussi le choix de s'inscrire dans l'une des deux versions ma préféré étant la version space, j'aime aussi le graphisme futuriste que propose ce jeux et son interface de gestion facile pour diriger son empire, je vous recommande vivement d'essayer Origins Return pour ceux qui sont fan des jeux de stratégie spatial ou même ceux qui veulent se lancer dans ce genre de jeux pour la première fois.
Note perso: 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Jack ace
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Jack ace


Alliance : EMFRA
Monde(-s) Ikariam : Iota,Kappa,Lambda,My

De la gente : Masculin
Age : 30
Zodiaque : Vierge Coq
Ville : Paris
Inscrit(-e) le : 26/09/2009
Messages postés : 1038

les jeux de ritchi: Origins Return Empty
MessageSujet: Re: les jeux de ritchi: Origins Return   les jeux de ritchi: Origins Return Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:58

tu joue sur quel version ?
Revenir en haut Aller en bas
Ritchi
Floodeur Expérimenté
Floodeur Expérimenté
Ritchi


Alliance : EMFRA
Monde(-s) Ikariam : Epsilon, Kappa, MY, Speed

De la gente : Masculin
Age : 33
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Ville : Le Havre
Inscrit(-e) le : 06/09/2009
Messages postés : 2898

les jeux de ritchi: Origins Return Empty
MessageSujet: Re: les jeux de ritchi: Origins Return   les jeux de ritchi: Origins Return Icon_minitimeMar 5 Jan - 2:01

je joue dans la version space je me débrouille mieux dans celle la
Revenir en haut Aller en bas
Jack ace
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Jack ace


Alliance : EMFRA
Monde(-s) Ikariam : Iota,Kappa,Lambda,My

De la gente : Masculin
Age : 30
Zodiaque : Vierge Coq
Ville : Paris
Inscrit(-e) le : 26/09/2009
Messages postés : 1038

les jeux de ritchi: Origins Return Empty
MessageSujet: Re: les jeux de ritchi: Origins Return   les jeux de ritchi: Origins Return Icon_minitimeMar 5 Jan - 2:02

et quelle univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Ritchi
Floodeur Expérimenté
Floodeur Expérimenté
Ritchi


Alliance : EMFRA
Monde(-s) Ikariam : Epsilon, Kappa, MY, Speed

De la gente : Masculin
Age : 33
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Ville : Le Havre
Inscrit(-e) le : 06/09/2009
Messages postés : 2898

les jeux de ritchi: Origins Return Empty
MessageSujet: Re: les jeux de ritchi: Origins Return   les jeux de ritchi: Origins Return Icon_minitimeMar 5 Jan - 2:04

je suis dans l'alpha et pégase en mode vac^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack ace
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Jack ace


Alliance : EMFRA
Monde(-s) Ikariam : Iota,Kappa,Lambda,My

De la gente : Masculin
Age : 30
Zodiaque : Vierge Coq
Ville : Paris
Inscrit(-e) le : 26/09/2009
Messages postés : 1038

les jeux de ritchi: Origins Return Empty
MessageSujet: Re: les jeux de ritchi: Origins Return   les jeux de ritchi: Origins Return Icon_minitimeMar 5 Jan - 2:05

pareil sur pégase mais sa fait 1 semaine que j'y joue et franchement j'ai pas aimer

Note perso: 5,5/10
Revenir en haut Aller en bas
Ritchi
Floodeur Expérimenté
Floodeur Expérimenté
Ritchi


Alliance : EMFRA
Monde(-s) Ikariam : Epsilon, Kappa, MY, Speed

De la gente : Masculin
Age : 33
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Ville : Le Havre
Inscrit(-e) le : 06/09/2009
Messages postés : 2898

les jeux de ritchi: Origins Return Empty
MessageSujet: Re: les jeux de ritchi: Origins Return   les jeux de ritchi: Origins Return Icon_minitimeMar 5 Jan - 2:07

essai la version gate peut être que tu préféreras cette version
Revenir en haut Aller en bas
Jack ace
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Jack ace


Alliance : EMFRA
Monde(-s) Ikariam : Iota,Kappa,Lambda,My

De la gente : Masculin
Age : 30
Zodiaque : Vierge Coq
Ville : Paris
Inscrit(-e) le : 26/09/2009
Messages postés : 1038

les jeux de ritchi: Origins Return Empty
MessageSujet: Re: les jeux de ritchi: Origins Return   les jeux de ritchi: Origins Return Icon_minitimeMar 5 Jan - 2:09

ouais jvais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Ritchi
Floodeur Expérimenté
Floodeur Expérimenté
Ritchi


Alliance : EMFRA
Monde(-s) Ikariam : Epsilon, Kappa, MY, Speed

De la gente : Masculin
Age : 33
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Ville : Le Havre
Inscrit(-e) le : 06/09/2009
Messages postés : 2898

les jeux de ritchi: Origins Return Empty
MessageSujet: Re: les jeux de ritchi: Origins Return   les jeux de ritchi: Origins Return Icon_minitimeMar 5 Jan - 2:14

va dans l'uni 10 jy suis
Revenir en haut Aller en bas
Jack ace
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Jack ace


Alliance : EMFRA
Monde(-s) Ikariam : Iota,Kappa,Lambda,My

De la gente : Masculin
Age : 30
Zodiaque : Vierge Coq
Ville : Paris
Inscrit(-e) le : 26/09/2009
Messages postés : 1038

les jeux de ritchi: Origins Return Empty
MessageSujet: Re: les jeux de ritchi: Origins Return   les jeux de ritchi: Origins Return Icon_minitimeMar 5 Jan - 2:14

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les jeux de ritchi: Origins Return Empty
MessageSujet: Re: les jeux de ritchi: Origins Return   les jeux de ritchi: Origins Return Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les jeux de ritchi: Origins Return
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Français :: LA PLEBE :: Le Coin Détente... :: Les jeux en ligne...-
Sauter vers: