| Abysson | |
|
Auteur | Message |
---|
Abysson Timide

Alliance : EMFRw Monde(-s) Ikariam : Kappa
De la gente :  Age : 24 Zodiaque :  Inscrit(-e) le : 09/07/2009 Messages postés : 3
 | Sujet: Abysson Jeu 9 Juil - 0:33 | |
| * Fréquence de jeu : A peu près tout les soir
* Sur Kappa depuis : Je m'en souviens plus je dirai 2 semaine
* Si plusieurs comptes quels mondes (et classement) :/
* Style de joueur (mineur, raideur...) :Plutôt raideur mais seulement si j'arrive a me faire une armée sans qu'on la détruise o bout de 3 soldat.Actuellement mineur
* Nombre de points :1894
* Si pistonné, par qui (Parrain) :je ne sais pas si c'est du pistonnage mais j'ai été contacter par Raziel et Cujoxien
* Localisation approximative de vos villes: ver 41,36
* Ancienne alliance :/
* Pourquoi l'avez-vous quittée :/
* Quelques mots pour défendre votre candidature : J'ai remarquer quelque joueur été situer pas loin de moi et que sa pourrai être favorable d'être dans la même alliance qu'eut. J'ai aussi déjà une expérience dans ikariam j'avais 4 colonies et je me défendais bien mais j'étais dans une mauvaise alliance et sa ma énerver donc j'ai arrêté
Un peu plus personnel
* Ville (facultatif) :Dijon
* Région :Bourgogne
* Classe/profession (facultatif) : |
|
 | |
nouce51 Floodeur Débutant

Alliance : EMFRA Monde(-s) Ikariam : kappa / Lambda / Speed
De la gente :  Age : 30 Zodiaque :  Ville : Reims Inscrit(-e) le : 23/02/2009 Messages postés : 1725
 | Sujet: Re: Abysson Jeu 9 Juil - 0:53 | |
| Slt il faut que tu postule pour l'alliance Kappa wing tu n'as pas assez de point pour rejoindre l'alliance mère. Je vais transféré ta candidature dans le domaine de la wing Sinon bin bienvenu sur le forum  Edit : Voila il es a la bonne place la Donc ta candidature va être soumise a un vote et tu auras la réponse dans 3 jours En attendant promène toi sur le forum  |
|
 | |
Cissou Admin

Alliance : EMFRA - LoE Monde(-s) Ikariam : Kappa - Epsilon - Ny
De la gente :  Age : 33 Zodiaque :  Ville : 63 - 92 Inscrit(-e) le : 20/02/2009 Messages postés : 6482
 | Sujet: Re: Abysson Jeu 9 Juil - 1:03 | |
| Bonjour Abysson bienvenue sur le forum  N'hésite pas si tu as des questions !  (parce que je suis dans la Wing moi  ) Si tu as été contacté par Raziel, ça va grandement t'aider c'est le chef de la Wing  et Cujox est dans l'alliance mère  |
|
 | |
Ath3na Admin

Alliance : EMFRA De la gente :  Age : 40 Zodiaque :  Inscrit(-e) le : 27/08/2008 Messages postés : 15807
 | Sujet: Re: Abysson Jeu 9 Juil - 1:06 | |
| Sois le bienvenu sur notre forum Abysson ! _________________ « Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance. » « La pratique de la vertu repose le coeur et le rend chaque jour meilleur. L'hypocrisie le fatigue et le rend chaque jour plus sot. »Chou King |
|
 | |
Manson67 Admin

Alliance : RPV + LOE Monde(-s) Ikariam : Kappa + Ny
De la gente :  Age : 45 Zodiaque :  Ville : Alsace 67 Inscrit(-e) le : 03/06/2009 Messages postés : 962
 | Sujet: Re: Abysson Jeu 9 Juil - 1:10 | |
| Salut Abysson et bienvenue, j'attends de voir ta progression jusqu'à samedi avant de voter... Bonne chance.  |
|
 | |
Abysson Timide

De la gente :  Age : 24 Zodiaque :  Inscrit(-e) le : 09/07/2009 Messages postés : 3
 | Sujet: Re: Abysson Jeu 9 Juil - 1:15 | |
| Merci pour votre accueille |
|
 | |
diro Floodeur Professionnel

Alliance : EMFRA Monde(-s) Ikariam : Epsilon / Kappa / Beta / Gamma / Theta
De la gente :  Age : 27 Zodiaque :  Ville : maizieres-les-metz , moselle , lorraine Inscrit(-e) le : 29/11/2008 Messages postés : 5700
 | Sujet: Re: Abysson Jeu 9 Juil - 1:31 | |
| Bienvenue sur notre forum Abysson !!! |
|
 | |
eltonioloco Apprenti Floodeur

Alliance : EMFRA Monde(-s) Ikariam : kappa
De la gente :  Age : 29 Zodiaque :  Inscrit(-e) le : 14/06/2009 Messages postés : 1227
 | Sujet: Re: Abysson Jeu 9 Juil - 1:34 | |
| Salut Abysson ! Et bienvenue sur le forum ! Tu va voir, les nouveau y sont tres bien accueillis !  |
|
 | |
Lars Apprenti Floodeur

Alliance : EMFRA Monde(-s) Ikariam : Kappa, Speed
De la gente :  Age : 39 Zodiaque :  Inscrit(-e) le : 07/06/2009 Messages postés : 986
 | Sujet: Re: Abysson Jeu 9 Juil - 8:41 | |
| Salut Abysson, je viens de me rendre compte que tu est mon voisin sur 2 iles je crois, alors si t'a besoin d'aide je suis là  |
|
 | |
Cissou Admin

Alliance : EMFRA - LoE Monde(-s) Ikariam : Kappa - Epsilon - Ny
De la gente :  Age : 33 Zodiaque :  Ville : 63 - 92 Inscrit(-e) le : 20/02/2009 Messages postés : 6482
 | Sujet: Re: Abysson Lun 13 Juil - 22:44 | |
| Félicitation Abysson ! Tu es accepté chez les Emfrw ! Tu peux faire ta demande IG  |
|
 | |
gaga -MG- Apprenti Floodeur

Alliance : MG -- Liberta -- VWikings Monde(-s) Ikariam : -- 3psilon -- Kappa -- My
De la gente :  Age : 23 Zodiaque :  Inscrit(-e) le : 07/04/2009 Messages postés : 521
 | Sujet: Re: Abysson Lun 13 Juil - 23:42 | |
| Bravo  |
|
 | |
Abysson Timide

| Sujet: Re: Abysson Mar 14 Juil - 2:15 | |
| Merci de m'avoir accepter |
|
 | |
gladiator Floodeur Professionnel

Alliance : je vous laisse deviner Monde(-s) Ikariam : beaucoup
De la gente :  Age : 24 Zodiaque :  Inscrit(-e) le : 01/12/2008 Messages postés : 5554
 | Sujet: Re: Abysson Mar 14 Juil - 2:20 | |
| Bienvenu sur notre forum !!!!!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Abysson  | |
| |
|
 | |
| Abysson | |
|