Empire Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ikariam - Alliance [EMFRA] - Mondes Alpha/Kappa/Test
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 petites blagues que mon papa m'a envoyer (durant ses heures de travail; ça bosse sa bosse mdr)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Platium
Bavard
Bavard
Platium


Alliance : Diplomate EMFRA serveur alpha
Monde(-s) Ikariam : Cherche par toi même.mdr

De la gente : Masculin
Age : 35
Zodiaque : Sagittaire Dragon
Inscrit(-e) le : 23/11/2008
Messages postés : 472

petites blagues que mon papa m'a envoyer  (durant ses heures de travail; ça bosse sa bosse mdr) Empty
MessageSujet: petites blagues que mon papa m'a envoyer (durant ses heures de travail; ça bosse sa bosse mdr)   petites blagues que mon papa m'a envoyer  (durant ses heures de travail; ça bosse sa bosse mdr) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 6:37

Deux femmes discutent comme le feraient deux femmes inactives en train de propager les ragots du quartier... Par la fenêtre, l'une des deux aperçoit son époux rentrant de son travail un bouquet de fleurs a la main. Elle en avise son amie en ces termes :
- Eh merde, voila mon mec avec des fleurs, il va encore falloir que j'écarte les cuisses !
Ce à quoi l'autre répond :
- Ben pourquoi, t'as pas de vase ?




Pourquoi les hommes éjaculent-ils par saccades ?
- Parce que les femme avalent par gorgées
Revenir en haut Aller en bas
http://f3ves5-7.skyrock.com
davonfr
Admin
Admin
davonfr


Alliance : EMFRA
Monde(-s) Ikariam : Epsilon

De la gente : Masculin
Age : 49
Zodiaque : Capricorne Tigre
Ville : LE HAVRE (bermonville)
Inscrit(-e) le : 31/08/2008
Messages postés : 2579

petites blagues que mon papa m'a envoyer  (durant ses heures de travail; ça bosse sa bosse mdr) Empty
MessageSujet: Re: petites blagues que mon papa m'a envoyer (durant ses heures de travail; ça bosse sa bosse mdr)   petites blagues que mon papa m'a envoyer  (durant ses heures de travail; ça bosse sa bosse mdr) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 6:58

lol ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Ath3na
Admin
Admin
Ath3na


Alliance : EMFRA
De la gente : Féminin
Age : 45
Zodiaque : Lion Cheval
Inscrit(-e) le : 27/08/2008
Messages postés : 15808

petites blagues que mon papa m'a envoyer  (durant ses heures de travail; ça bosse sa bosse mdr) Empty
MessageSujet: Re: petites blagues que mon papa m'a envoyer (durant ses heures de travail; ça bosse sa bosse mdr)   petites blagues que mon papa m'a envoyer  (durant ses heures de travail; ça bosse sa bosse mdr) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 8:52

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboutiquedasie.com
Contenu sponsorisé





petites blagues que mon papa m'a envoyer  (durant ses heures de travail; ça bosse sa bosse mdr) Empty
MessageSujet: Re: petites blagues que mon papa m'a envoyer (durant ses heures de travail; ça bosse sa bosse mdr)   petites blagues que mon papa m'a envoyer  (durant ses heures de travail; ça bosse sa bosse mdr) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites blagues que mon papa m'a envoyer (durant ses heures de travail; ça bosse sa bosse mdr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques petites blagues
» Blagues cujoxienne
» Mes petites créations ^^
» Jeu des 3 heures
» Jeu des 3 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Français :: LA PLEBE :: Le Coin Détente... :: Coin Humour-
Sauter vers: