Alliance : EMFRA De la gente : Age : 40 Zodiaque : Inscrit(-e) le : 27/08/2008 Messages postés : 15807
Sujet: Bienvenue aux PIRAT !!! Lun 16 Nov - 11:07
Amis PIRAT,
Je vous souhaite la bienvenue dans votre ambassade toute neuve ! J'ai fait venir exprès pour vous du Rhum de très lointaines contrées, le meilleur à ce que l'on m'a dit, comme je sais que c'est votre boisson favorite !
Cependant je tiens à préciser que les bagarres dans la taverne sont interdites !
La casse se paie !!!
« Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance. » « La pratique de la vertu repose le coeur et le rend chaque jour meilleur. L'hypocrisie le fatigue et le rend chaque jour plus sot. » Chou King
Alliance : les pirates Monde(-s) Ikariam : lambda et aussi iota alliance Y et delta alliance MYC
De la gente : Age : 62 Zodiaque : Inscrit(-e) le : 10/11/2009 Messages postés : 21
Sujet: Re: Bienvenue aux PIRAT !!! Mar 17 Nov - 3:39
ca marche donc bonjour à tous je vois que mon age est faux donc c'est pas 19 mais 52 ma fille est gentille et comme je sais pas changer et bien ce sera 19 tu parles d'un diplomate enfin bon sinon votre fofo est impressionnant félicitations
Alliance : EMFRA De la gente : Age : 40 Zodiaque : Inscrit(-e) le : 27/08/2008 Messages postés : 15807
Sujet: Re: Bienvenue aux PIRAT !!! Mar 17 Nov - 3:44
Merci gege7 !
Donnes-moi ta date de naissance, je te changerais ça !
« Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance. » « La pratique de la vertu repose le coeur et le rend chaque jour meilleur. L'hypocrisie le fatigue et le rend chaque jour plus sot. » Chou King
Sujet: Re: Bienvenue aux PIRAT !!! Mar 17 Nov - 5:01
Oki, c'est changé !
Sujet: Re: Bienvenue aux PIRAT !!! Jeu 31 Déc - 10:57
A l'année prochaine gege7 !
N'abuses pas trop du bon rhum !
De la gente : Age : 33 Zodiaque : Ville : 63 - 92 Inscrit(-e) le : 20/02/2009 Messages postés : 6482
Sujet: Re: Bienvenue aux PIRAT !!! Sam 2 Jan - 1:52
coucou gégé ! Pour l'instant je vais voir avec le chef parce que comme c'est une guerre officielle je sais pas trop comment ça va se passer... Si on le droit d'avoir des alliés, si on doit prévenir les opérateurs...
Oui je suis sur Delta chez les Emfra J'ai récupéré le compte d'Ath3na notre chère déesse J'aime bien ce serveur, c'est calme et les gens que je connais sont sympas
Sujet: Re: Bienvenue aux PIRAT !!! Sam 2 Jan - 9:59
Arf une guerre, je n'y suis pas préparée !
Alliance : les pirates Monde(-s) Ikariam : lambda et aussi iota alliance Y et delta alliance MYC
De la gente : Age : 62 Zodiaque : Inscrit(-e) le : 10/11/2009 Messages postés : 21
Sujet: Re: Bienvenue aux PIRAT !!! Sam 2 Jan - 10:49
salut oui tu peux avoir des alliés les autres déclarent la guerre et toi si ils ne disent rien sur des alliés potentiels nous on peut leur déclaré la guerre en meme temps lol
Sujet: Re: Bienvenue aux PIRAT !!! Sam 9 Jan - 8:52
Arf avec un peu de retard, gege7 !!!