Empire Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ikariam - Alliance [EMFRA] - Mondes Alpha/Kappa/Test
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle version 0.3.2

Aller en bas 
+11
Nilery
Lordark
eltonioloco
Cissou
Efer
Ath3na
nouce51
jarjai
Bribri
Raziel
thomas0
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bribri
Bavard
Bavard
Bribri


Alliance : Rokh et FDD
Monde(-s) Ikariam : Alpha et Beta

De la gente : Féminin
Age : 66
Zodiaque : Lion Coq
Ville : Bâle (Suisse)
Inscrit(-e) le : 24/07/2009
Messages postés : 470

Nouvelle version 0.3.2 Empty
MessageSujet: Nouvelle version 0.3.2   Nouvelle version 0.3.2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:17

À lire pour se préparer Wink

Bonjour à tous,
Voila ce qui nous attend pour la Version 0.3.2.

les nouveautés prévues pour la version 0.3.2.

--- Fonction: le mode vacances à été revu: un joueur peut toujours se mettre en mode vacances à partir de maintenant. Les flottes et armées qui sont en mouvement vers ville d'un autre joueur complèteront leur mission actuelle . Cependant, les nouvelles missions ne pourront commencer que lorsque la mission actuelle sera terminée. Les troupes stationnées et les armées (ex: les flottes d'un joueur en général) qui sont en mission seront dispersées. La construction des bâtiments est stoppée quand vous rentrez en mode vacances et continue une fois que vous vous êtes reconnecté au jeu.
--- Fonction: Doublement de la capacité de stockage: un peu d'ambroisie vous autorise à doubler la quantité de ressources qui sont protégées des pillages.
--- Fonction: Protection des nouveaux joueurs: les joueur nouvellement enregistrés ne pourront pas être attaqués tant que leur hôtel de ville n'aura pas atteint le niveau 4, qu'ils attaquent un autre joueur, ou fondent leur 1ère colonie. Les joueurs qui ont un compte premium actif seront protégés jusqu'au niveau 6. Si le joueur devient inactif, la protection est annulée. Des troupes ne peuvent être stationnées sur une ville d'un joueur bénéficiant de la protection des nouveaux joueurs, comme ils ne peuvent pas attaquer.
--- Fonction: Amélioration des offres de commerce: les résultats trouvés se feront sous forme de liste qui indiquera la taille du port de la ville du fournisseur. Ainsi, la durée de la mission pourra être estimée.
--- Fonction: Le système de recherches a été revu: précédemment, les joueurs pouvaient seulement choisir la catégorie de recherches, ensuite les points de recherches étaient automatiquement investi dans la catégorie recherchée et les acquisitions automatiquement faites. A partir de maintenant, chaque joueur (en prenant en compte les conditions requises pour certaines recherches) pourra investir ses points de recherches dans la catégorie de son choix. Les points de recherches sont produits comme à l'accoutumée. Si les scientifiques ont produit autant de points de recherches que le cout d'une de celle-ci, les points pourront être échangés contre une recherche par le superviseur des recherches. La fonction "Transférer du cristal pour faire avancer la recherche" a été supprimée.
--- Fonction:Agora: Chaque ile possède désormais un mini forum lequel peut-être utilisé par chaque joueur qui a une ville sur cette ile en question. Le forum peut-être accessible via le théâtre de l'ile.
--- Fonction: Les Miracles ont été revus: chaque ile a un miracle avec des effets particuliers. Les joueurs peuvent construire un temple dans leur cité, dans lequel chaque villageois peut devenir Prêtre. La quantité maximale de prêtres dépend du niveau du temple. Les prêtres produisent un miracle avec la foi sur un temps spécifique avec une limite dynamique (dépendant du niveau du miracle et du maximum de population de toutes les cités sur l'ile). La foi est réduite si un prêtre est supprimé du temple, ou si la limite est modifiée. Chaque ile a un maximum de 5 niveaux et peut être augmenté par la communauté de l'ile. Cependant dans le but de faire cela, des ressources de luxes doivent être données. La nature de la ressource donnée n'influe en rien, mais celle-ci ne peut-être une ressource qui est déjà produite sur l'ile. Exemple: sur une ile de marbre, seul du vin du cristal ou du souffre pourront être donnés. les 5 niveaux déterminent la puissance des effets du miracle. Les joueurs peuvent déclencher l'effet à un niveau précis quand les prêtres de toutes les villes ont accumulé assez de foi pour le niveau. Le déclenchement du miracle ne réduit pas la foi ! Chaque joueur peut activer l'effet indépendamment des autres joueurs de l'ile. Les effets des miracles affectent complètement le compte du joueur (toutes les armées, flottes et villes). Il y a une période limite d'effet (usuellement 2h) et ils ne peuvent être activés de nouveau avant plusieurs heures (généralement 20h). Les effets précédents des miracles ont été complètement supprimés.
--- Fonction: Le système de combat a été revu: Les unités et l'ordre de combat ont totalement changé. Il y a différentes positions et lignes de combat sur le champs de bataille, lesquels peuvent être occupés par une catégorie d'unité spécifiques et être impliqués dans le combat de différentes manières. L'infanterie lourde est au front sur les lignes principales du combat. Sur le flanc, à proximité de l'infanterie lourde c'est l'infanterie légère et derrière les lignes de combat principales sont les unités longue distance. Le mur de la ville doit être détruit pour que la bataille puisse commencer dans la cité. Une fois qu'un côté réussit à vaincre les lignes de combat principales de l'adversaire, la bataille est terminée. S'il n'y a pas assez d'infanteries lourdes disponibles, les lignes de combat sont complétées par les autres types d'unités lesquelles ne seront probablement pas aussi efficaces durant le combat. Ces positions, indépendantes de la taille de leur cité ont une capacité limité d'unités. Les unités qui ne sont pas intégrées ne prendront pas part au round du combat, mais attendront que l'on ait besoin d'elles. Les paramètres des unités ont complètement changé. C'est aussi vrai pour le cout des bâtiments et les conditions requises pour leur évolution. En général ils sont réduits. Vous pouvez trouver plus d'informations sur le système de combat dans l'ikipedia.
--- Fonction: une nouvelle unité, le lancier: le lancier est une nouvelle unité d'infanterie qui sera disponible dès le début.
--- Fonction: Tutoriel pour débutant: un tutoriel avec 8 étapes a été implanté dans le jeu. Durant le tutoriel, les Superviseurs expliquent l'essentiel de chaque étape à savoir quand vous êtes nouveau sur le jeu et que vous venez juste de commencer à jouer.
--- Fonctions Le village barbare: il y a maintenant, un village barbare sur l'ile de la capitale de chaque joueur. il peut être pillé toutes les 10 minutes. Le butin du pillage du village barbare ainsi que sa puissance augmente à chaque attaque. Ainsi, le nouveau système de combat peut-être testé sans se faire de nouveaux ennemis.
--- Fonction: Nouvelles mondiales: Un nouveau système a été implanté nous permettant ainsi de vous envoyez les informations importantes directement dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Alliance : EMFRA - LoE
Monde(-s) Ikariam : Kappa - Epsilon - Ny

De la gente : Féminin
Age : 38
Zodiaque : Verseau Buffle
Ville : 63 - 92
Inscrit(-e) le : 20/02/2009
Messages postés : 6482

Nouvelle version 0.3.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 0.3.2   Nouvelle version 0.3.2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:31

Ça à l'air vachement bien !
Y'a pas mal de truc qui me plaisent en tout cas ^^

Est ce que tu sais quand ils pensent la mettre ? Ou c'est vraiment pas pour tout de suite ?
Merci pour ces infos Bribri !
Revenir en haut Aller en bas
Ath3na
Admin
Admin
Ath3na


Alliance : EMFRA
De la gente : Féminin
Age : 45
Zodiaque : Lion Cheval
Inscrit(-e) le : 27/08/2008
Messages postés : 15808

Nouvelle version 0.3.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 0.3.2   Nouvelle version 0.3.2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:54

Génial !!!!!!!!!!

Davon va être content ! xD

Merci pour les infos ma Bribri !

Citation :

Le serveur de Test ( http://test.ikariam.org ) sera mis à jour dès demain dans la journée. Les joueurs pourront alors rapporter les bugs en anglais dans la section appropriée sur le forum d'Ikariam.org : http://board.ikariam.org/index.php?page=Board&boardID=224

Bon jeu à tous et amusez vous bien.

PS : Comme d'habitude nous ne savons pas quand cette version sera implantée sur les serveurs français, ce n'est donc pas la peine de nous le demander, nous n'en savons rien.


Chouette !
Mon compte test va pouvoir servir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboutiquedasie.com
Lars
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Lars


Alliance : EMFRA
Monde(-s) Ikariam : Kappa, Speed

De la gente : Masculin
Age : 44
Zodiaque : Vierge Chèvre
Inscrit(-e) le : 07/06/2009
Messages postés : 986

Nouvelle version 0.3.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 0.3.2   Nouvelle version 0.3.2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:02

Ah wouaiii je sens que ça va étre un joli remake ^^ (j'éspére qu'ils enléveront les gyrocoptéres et girosoumarins Suspect )
Par contre ça risque d'étre long pour la VF.

Le serveur test va passer à cétte version?? si c'est le cas je m'y inscrit toutdesuite^^
Revenir en haut Aller en bas
Bribri
Bavard
Bavard
Bribri


Alliance : Rokh et FDD
Monde(-s) Ikariam : Alpha et Beta

De la gente : Féminin
Age : 66
Zodiaque : Lion Coq
Ville : Bâle (Suisse)
Inscrit(-e) le : 24/07/2009
Messages postés : 470

Nouvelle version 0.3.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 0.3.2   Nouvelle version 0.3.2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:16

Pour le moment il n'y a pas de date précise (comme d'habitude)
Ils nous avertirons et je ne manquerais pas de vous le dire. Je passe régulièrement dans le forum Ikariam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ath3na
Admin
Admin
Ath3na


Alliance : EMFRA
De la gente : Féminin
Age : 45
Zodiaque : Lion Cheval
Inscrit(-e) le : 27/08/2008
Messages postés : 15808

Nouvelle version 0.3.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 0.3.2   Nouvelle version 0.3.2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 1:20

Oui Lars, ça va être mis en place sur le serveur test aujourd'hui normalement ! ^^

Tu vas viendre nous rejoindre Cal', Diro et moi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboutiquedasie.com
Lars
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Lars


Alliance : EMFRA
Monde(-s) Ikariam : Kappa, Speed

De la gente : Masculin
Age : 44
Zodiaque : Vierge Chèvre
Inscrit(-e) le : 07/06/2009
Messages postés : 986

Nouvelle version 0.3.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 0.3.2   Nouvelle version 0.3.2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 1:47

Oui je vas viendre parceque je suis curieux de voir à quoi ça resemble Je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Bribri
Bavard
Bavard
Bribri


Alliance : Rokh et FDD
Monde(-s) Ikariam : Alpha et Beta

De la gente : Féminin
Age : 66
Zodiaque : Lion Coq
Ville : Bâle (Suisse)
Inscrit(-e) le : 24/07/2009
Messages postés : 470

Nouvelle version 0.3.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 0.3.2   Nouvelle version 0.3.2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 4:03

Je ne connais pas le monde Test? C'est une blague?
Revenir en haut Aller en bas
Ath3na
Admin
Admin
Ath3na


Alliance : EMFRA
De la gente : Féminin
Age : 45
Zodiaque : Lion Cheval
Inscrit(-e) le : 27/08/2008
Messages postés : 15808

Nouvelle version 0.3.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 0.3.2   Nouvelle version 0.3.2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 4:23

Voilà quelques images en avant 1ère !

Nouvelle version 0.3.2 Villag10

Nouvelle version 0.3.2 Forge_10 Nouvelle version 0.3.2 Temple10 Nouvelle version 0.3.2 Temple11 Nouvelle version 0.3.2 Jardin10 Nouvelle version 0.3.2 Temple12 Nouvelle version 0.3.2 Temple13


Non, non, ce n'est pas une blague Bribri !
Il faut t'y inscrire, j'ai donné le lien plus haut dans la citation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboutiquedasie.com
Raziel
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Raziel


Alliance : EMFRA
Monde(-s) Ikariam : epsilon

De la gente : Masculin
Age : 35
Zodiaque : Verseau Dragon
Inscrit(-e) le : 15/11/2008
Messages postés : 1128

Nouvelle version 0.3.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 0.3.2   Nouvelle version 0.3.2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 4:46

elle a l'air vraiment génial cette nouvelle version!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thomas0
Timide
thomas0


Alliance : EMFRW
Monde(-s) Ikariam : delta, kappa et lambda

De la gente : Masculin
Age : 27
Zodiaque : Verseau Rat
Inscrit(-e) le : 30/05/2009
Messages postés : 178

Nouvelle version 0.3.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 0.3.2   Nouvelle version 0.3.2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 4:58

salut je vient de m'inscrire sur le serveur test la nouvelle version a l'air pas mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Alliance : EMFRA - LoE
Monde(-s) Ikariam : Kappa - Epsilon - Ny

De la gente : Féminin
Age : 38
Zodiaque : Verseau Buffle
Ville : 63 - 92
Inscrit(-e) le : 20/02/2009
Messages postés : 6482

Nouvelle version 0.3.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 0.3.2   Nouvelle version 0.3.2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 5:11

Oui ça à l'air vraiment génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Ath3na
Admin
Admin
Ath3na


Alliance : EMFRA
De la gente : Féminin
Age : 45
Zodiaque : Lion Cheval
Inscrit(-e) le : 27/08/2008
Messages postés : 15808

Nouvelle version 0.3.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 0.3.2   Nouvelle version 0.3.2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 5:58

Voilà pour les miracles !
Mais je n'ai pas de ville sur un miracle de Poséidon et Demeter !

Nouvelle version 0.3.2 Athana10

Nouvelle version 0.3.2 Hadas10

Nouvelle version 0.3.2 Haphai10

Nouvelle version 0.3.2 Hermas10

Nouvelle version 0.3.2 Coloss10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboutiquedasie.com
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Alliance : EMFRA - LoE
Monde(-s) Ikariam : Kappa - Epsilon - Ny

De la gente : Féminin
Age : 38
Zodiaque : Verseau Buffle
Ville : 63 - 92
Inscrit(-e) le : 20/02/2009
Messages postés : 6482

Nouvelle version 0.3.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 0.3.2   Nouvelle version 0.3.2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 6:08

Franchement ça me plaît ^^
Je trouvais que les miracles, hormis le faite qu'ils apportent des bonus, ils apportaient pas grand chose au jeu... Là ça m'a l'air vachement plus intéressant ^^

La tribu barbare aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ath3na
Admin
Admin
Ath3na


Alliance : EMFRA
De la gente : Féminin
Age : 45
Zodiaque : Lion Cheval
Inscrit(-e) le : 27/08/2008
Messages postés : 15808

Nouvelle version 0.3.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 0.3.2   Nouvelle version 0.3.2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 6:21

J'ai oublié ça ! ^^

Par contre je ne vois pas pour le système de combat !

Nouvelle version 0.3.2 Lancie10

Nouvelle version 0.3.2 Rc10

et le RC détaillé :
Nouvelle version 0.3.2 Rc_dat10


Dernière édition par Ath3na le Ven 4 Sep - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboutiquedasie.com
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Alliance : EMFRA - LoE
Monde(-s) Ikariam : Kappa - Epsilon - Ny

De la gente : Féminin
Age : 38
Zodiaque : Verseau Buffle
Ville : 63 - 92
Inscrit(-e) le : 20/02/2009
Messages postés : 6482

Nouvelle version 0.3.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 0.3.2   Nouvelle version 0.3.2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 6:23

Looool il a une bonne tête ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ath3na
Admin
Admin
Ath3na


Alliance : EMFRA
De la gente : Féminin
Age : 45
Zodiaque : Lion Cheval
Inscrit(-e) le : 27/08/2008
Messages postés : 15808

Nouvelle version 0.3.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 0.3.2   Nouvelle version 0.3.2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 6:29

Le barbare aussi est pas mal ! xD

Voici la nouvelle fenêtre de recherche...
Nouvelle version 0.3.2 Fenatr10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboutiquedasie.com
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Alliance : EMFRA - LoE
Monde(-s) Ikariam : Kappa - Epsilon - Ny

De la gente : Féminin
Age : 38
Zodiaque : Verseau Buffle
Ville : 63 - 92
Inscrit(-e) le : 20/02/2009
Messages postés : 6482

Nouvelle version 0.3.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 0.3.2   Nouvelle version 0.3.2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 6:32

Ahhh oui j'avais pas vu ! Loool !!!
Par contre les recherches je sais pas trop comment ça va fonctionner cette histoire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ath3na
Admin
Admin
Ath3na


Alliance : EMFRA
De la gente : Féminin
Age : 45
Zodiaque : Lion Cheval
Inscrit(-e) le : 27/08/2008
Messages postés : 15808

Nouvelle version 0.3.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 0.3.2   Nouvelle version 0.3.2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 6:35

En fait ils t'attribuent des points de recherches et tu choisis dans quel domaine tu veux les utiliser il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboutiquedasie.com
Bribri
Bavard
Bavard
Bribri


Alliance : Rokh et FDD
Monde(-s) Ikariam : Alpha et Beta

De la gente : Féminin
Age : 66
Zodiaque : Lion Coq
Ville : Bâle (Suisse)
Inscrit(-e) le : 24/07/2009
Messages postés : 470

Nouvelle version 0.3.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 0.3.2   Nouvelle version 0.3.2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 7:03

Oui, c'est ça Ath3na (pour la recherche)
Mais qu'est-ce que c'est bien, cette nouvelle version Pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Bribri
Bavard
Bavard
Bribri


Alliance : Rokh et FDD
Monde(-s) Ikariam : Alpha et Beta

De la gente : Féminin
Age : 66
Zodiaque : Lion Coq
Ville : Bâle (Suisse)
Inscrit(-e) le : 24/07/2009
Messages postés : 470

Nouvelle version 0.3.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 0.3.2   Nouvelle version 0.3.2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 7:35

Je suis dans le monde Test youpi
Revenir en haut Aller en bas
Ath3na
Admin
Admin
Ath3na


Alliance : EMFRA
De la gente : Féminin
Age : 45
Zodiaque : Lion Cheval
Inscrit(-e) le : 27/08/2008
Messages postés : 15808

Nouvelle version 0.3.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 0.3.2   Nouvelle version 0.3.2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 8:28

Pas top en fait !

Je viens de lancer une attaque avec 24 LP, face à moi 7 murs !
Et j'ai perdu !

En fait il faut absolument envoyer des casse-murs avant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboutiquedasie.com
Efer
Bavard
Bavard



De la gente : Masculin
Age : 50
Zodiaque : Sagittaire Buffle
Inscrit(-e) le : 25/02/2009
Messages postés : 311

Nouvelle version 0.3.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 0.3.2   Nouvelle version 0.3.2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:53

Voici un lien vers un topic du forum officiel qui explique le déroulement pas à pas d'un combat : http://board.ikariam.fr/index.php?page=Thread&postID=527306#post527306
c'est pas mal fait.

J'ai quand même l'impression qu'il va falloir un niveau d'ingénieur avant de lancer une attaque avec cette nouvelle version!
Revenir en haut Aller en bas
Ath3na
Admin
Admin
Ath3na


Alliance : EMFRA
De la gente : Féminin
Age : 45
Zodiaque : Lion Cheval
Inscrit(-e) le : 27/08/2008
Messages postés : 15808

Nouvelle version 0.3.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 0.3.2   Nouvelle version 0.3.2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:41

LOL


Merci pour le lien ! ^^

Me suis ramassé contre un mur niveau 7 ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboutiquedasie.com
Lars
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Lars


Alliance : EMFRA
Monde(-s) Ikariam : Kappa, Speed

De la gente : Masculin
Age : 44
Zodiaque : Vierge Chèvre
Inscrit(-e) le : 07/06/2009
Messages postés : 986

Nouvelle version 0.3.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 0.3.2   Nouvelle version 0.3.2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:46

Ath3na a écrit:
Pas top en fait !

Je viens de lancer une attaque avec 24 LP, face à moi 7 murs !
Et j'ai perdu !

En fait il faut absolument envoyer des casse-murs avant ! Razz


N'empéche que c'set plus réaliste commeca, moi je préfére^^
Par contre j'ai pas pu m'inscrir, j'ai eu un méssage me disant que la limite de joueurs à été atteinte Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ath3na
Admin
Admin
Ath3na


Alliance : EMFRA
De la gente : Féminin
Age : 45
Zodiaque : Lion Cheval
Inscrit(-e) le : 27/08/2008
Messages postés : 15808

Nouvelle version 0.3.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 0.3.2   Nouvelle version 0.3.2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:46

Ohhh !!!

J'aurais bien voulu te donner mes logins, mais ça risque d'être considéré comme du multicompte et je risque d'être sanctionnée ! Oh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboutiquedasie.com
Lars
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Lars


Alliance : EMFRA
Monde(-s) Ikariam : Kappa, Speed

De la gente : Masculin
Age : 44
Zodiaque : Vierge Chèvre
Inscrit(-e) le : 07/06/2009
Messages postés : 986

Nouvelle version 0.3.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 0.3.2   Nouvelle version 0.3.2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:50

Je réessairais d'ici une semaine pour voir, ne t'inquétte pas je sais étre patient^^
Revenir en haut Aller en bas
Ath3na
Admin
Admin
Ath3na


Alliance : EMFRA
De la gente : Féminin
Age : 45
Zodiaque : Lion Cheval
Inscrit(-e) le : 27/08/2008
Messages postés : 15808

Nouvelle version 0.3.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 0.3.2   Nouvelle version 0.3.2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:51

Ouais, y a pas mal d'inactifs ! Smile
Réessaies au moins une fois par jour sinon on risque de te piquer ta place ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboutiquedasie.com
Lars
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Lars


Alliance : EMFRA
Monde(-s) Ikariam : Kappa, Speed

De la gente : Masculin
Age : 44
Zodiaque : Vierge Chèvre
Inscrit(-e) le : 07/06/2009
Messages postés : 986

Nouvelle version 0.3.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 0.3.2   Nouvelle version 0.3.2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:57

Oui j'éssairai, on sais jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Raziel


Alliance : EMFRA
Monde(-s) Ikariam : epsilon

De la gente : Masculin
Age : 35
Zodiaque : Verseau Dragon
Inscrit(-e) le : 15/11/2008
Messages postés : 1128

Nouvelle version 0.3.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 0.3.2   Nouvelle version 0.3.2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 4:53

eh ben ça ma l'air bien compliqué tout ça!!!!
on a intérêt à bien étudier la nouvelle version avant qu'elle n'arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle version 0.3.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 0.3.2   Nouvelle version 0.3.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle version 0.3.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version 0.3.2.2
» Ikariam v3 Empire Board
» Scrypt convertisseur de RC nouvelle version
» Version 0.3.1
» Novelle version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Français :: EMFRA dans Ikariam :: Astuces & conseils :: Divers-
Sauter vers: